EN UN CLIN D'OEIL

L'ÉCHO DE LA RENTRÉE

Dans vos boîtes aux lettres, à partir du 24 août 2018, la publication de rentrée indispensable à votre sérénité !

Sac à dos et Color'ados passent au numérique ! PDF Imprimer Envoyer

Attention dès le 24 janvier 2018, plus de version papier de Sac à dos et Color'ados dans vos boîtes aux lettres : vous recevrez vos publications enfance et jeunesse directement par mail !

En 2018, la ville poursuit sa démarche de dématérialisation dans le cadre de sa charte de « respect de l’environnement », adoptée par le conseil municipal en 2014.

Dès janvier 2018, Sac à Dos et Color'ados seront envoyés exclusivement par mail, via une newsletter.

Sac à Dos et Color'ados, les programmes des vacances enfance et jeunesse vous informant des activités et des modalités d’inscription resteront accessibles :

• par affichage sur les différentes structures à l’enfance.

>>> Sac à Dos et Color'ados ne seront désormais plus disponibles en version papier dans vos boîtes aux lettres.

Nous vous proposons de nous rejoindre dans cette évolution et de vous inscrire dans cette démarche.

Si vous n’avez pas renseigné d’adresse mail lorsque vous avez rempli le dossier d'inscription au service à l'enfance, vous pouvez venir vous inscrire directement en mairie (service enfance).

Vous serez abonné à notre newsletter et recevrez automatiquement en ligne toutes les informations liées au service enfance et jeunesse, notamment le Sac à Dos et Color'ados.

Si toutefois vous ne disposez pas de boîte mail ou pour toute information complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec le service à l’Enfance qui reste à votre disposition.

Horaires d'ouverture du service à l'enfance

• lundi 13 h 30 - 17 h
  • mardi 9 h - 12 h