Feux & Flambeaux

Quelques images du samedi 13 juillet à Collégien....

Accueil Actualités
INCENDIE AU CENTRE DE TRI DU SIETREM PDF Imprimer Envoyer

[Communiqué du Sietrem] ] 12/07/2019 : Jeudi 11 juillet, à 8h39, un violent incendie s’est déclaré au centre de tri des emballages ménagers du SIETREM, situé à Saint-Thibault-des-Vignes, et exploité par GENERIS-VEOLIA.
Le départ de feu a été constaté au niveau des stockeurs de papier puis les flammes se sont propagées très rapidement à toute la structure. Le personnel a été évacué immédiatement et mis en sécurité dans les locaux du siège du SIETREM situé juste en face.

Pass annuel à 5 € pour l'île de loisirs de Jablines-Annet PDF Imprimer Envoyer
En tant que Collégeois, vous pouvez bénéficier d'un accès illimité à l'Île de Loisirs de Jablines-Annet pour 5 euros.

[Tiques] Prévention maladie de Lyme PDF Imprimer Envoyer

Par ces temps où la nature nous tend les bras, adultes ou enfants, soyons vigilants et surtout informés pour prévenir la maladie de Lyme transmise par les tiques.

[Canicule] Pensez à vous inscrire PDF Imprimer Envoyer

La commune propose à toute personne âgée de plus de 65 ans, de plus de 60 ans reconnue inapte au travail ou handicapée, de se faire connaître en mairie.

[Prévention] Moustique tigre : comment endiguer sa prolifération ? PDF Imprimer Envoyer

Le moustique tigre est présent dans six départements franciliens dont la Seine-et-Marne. Fortement nuisible, il peut transmettre certaines maladies lorsqu’elles circulent sur le territoire. Voici comment le signaler, éviter sa prolifération et se protéger des piqûres.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»