Colore Collégien 2 : c'était bien

:-) Merci pour votre participation ! Merci d'avoir donné des couleurs au printemps !

Accueil Actualités
Actualités
Élections européennes et inscriptions sur les listes électorales PDF Imprimer Envoyer

Le 26 mai 2019, les citoyens français ont rendez-vous avec les urnes pour élire nos représentants au Parlement européen. Pour pouvoir voter, il est nécessaire d’être inscrit sur les listes électorales et de présenter une pièce d'identité le jour du scrutin.

MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°1 du P.L.U (Plan Local d’Urbanisme) PDF Imprimer Envoyer

photo aerienne collegien recadre
Par délibération n°2018/091 en date du 20/12/2018, le conseil municipal a engagé la modification simplifiée n°1 du PLU.
Cette délibération est affichée en mairie.
Le Projet de modification simplifié sera tenu à la disposition du public, du 07/02 au 08/03/2019 aux heures habituelles d’ouverture de la mairie, complété des avis des personnes associées.

Offres d'emploi PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les dernières offres d'emploi mises à jour

Contre la fermeture de la classe de 6e section sportive du collège Victor Schœlcher PDF Imprimer Envoyer

Jeudi 21 février 2019, les enseignants, soutenus par leurs élèves, étaient en grève pour dénoncer la suppression d’une classe de 6e, l’année prochaine, impliquant la disparition des sections sportives scolaires (football et tennis) et l’augmentation significative du nombre d’élèves par classe.

Loto de l'Âge d'or PDF Imprimer Envoyer

[Association ] L'Âge d'or des Collégiens organise son traditionnel loto le samedi 16 mars prochain

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»