Le concept n’a pas changé : la cérémonie de la nouvelle année, c’est un temps pour se souhaiter le meilleur et un temps pour se réunir, y compris pour les enfants qui ont aussi leur propre fête !

Accueil Actualités
Loto de l'âge d'or PDF Imprimer Envoyer

L'association l'Âge d'or des Collégiens organise son Loto annuel le samedi 7 mars à 20 h 30.

Recensement 2020 PDF Imprimer Envoyer

Le recensement, c’est utile à tous ! Du 16 janvier au 15 février 2020, notre commune est concernée par le recensement.

Job dating Leroy Merlin PDF Imprimer Envoyer

La mission locale pour l'emploi organise un job dating pour Leroy Merlin Lognes le mercredi 12 février 2020.

[Recyclage] Points de collecte des sapins usagés PDF Imprimer Envoyer

"Mon beau sapiiinnn, roi du compost, que j'aaiimmee ta verdu-rree". Une fois, les fêtes de fin d'année finies, votre sapin mérite une seconde vie !

Ciné-séniors PDF Imprimer Envoyer

[Séniors] Jeudi 6 février 2020, 14 h 00, retrouvez trois films au choix à 3 euros la séance au cinéma Le Cinq, salle partenaire de la ville.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»