Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités Découvrez la station d'éco-mobilité
Découvrez la station d'éco-mobilité PDF Imprimer Envoyer

Vendredi 19 mai 2017, la société Clem' vous donne rendez-vous sur la place Mireille Morvan pour découvrir la station d'éco-mobilité.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De 18 h 30 à 19 h 30, la société Clem' qui a mis en place les stations d'éco-mobilité et d'auto-partage sur le territoire de Marne-et-Gondoire, propose aux habitants de Collégien une animation-découverte.

Ce rendez-vous sera l'occasion pour les résidents de connaître les services proposés et d'essayer le véhicule électrique.

Renseignements en mairie :