Centenaire de l'armistice de 1918

Cérémonie du centenaire de l’armistice de 1918 entre la France et l’Allemagne le dimanche 11 novembre 2018. Point de rassemblement à l’école des Saules à 10 h 20

Accueil Actualités Inondation et assurances
Inondation et assurances PDF Imprimer Envoyer

Suite aux pluies torrentielles de la nuit du 11 au 12 juin dernier, la commune de Collégien a fait une demande de reconnaissance par l'État de catastrophe naturelle.

Les habitants concernés doivent le signaler à leur assurance.

Si des habitants sont concernés par ces inondations, merci également de vous signaler à l'accueil de la mairie, afin d'être mis au courant individuellement lorsque la mairie aura des réponses.

À savoir : Si la mairie reçoit une réponse positive quant au classement "catastrophe naturelle" de cet épisode d'intempéries, les assurés ont 10 jours pour le confirmer à leur assurance.