Retour sur la cérémonie de la nouvelle année 2019

Rétrospective 2018, perspectives 2019, clip de Colore Collégien, spectacle acrobatique et poétique, repas ensemble, une soirée conviviale et chaleureuse qui annonce une belle année !

Accueil Actualités Inondation et assurances
Inondation et assurances PDF Imprimer Envoyer

Suite aux pluies torrentielles de la nuit du 11 au 12 juin dernier, la commune de Collégien a fait une demande de reconnaissance par l'État de catastrophe naturelle.

Les habitants concernés doivent le signaler à leur assurance.

Si des habitants sont concernés par ces inondations, merci également de vous signaler à l'accueil de la mairie, afin d'être mis au courant individuellement lorsque la mairie aura des réponses.

À savoir : Si la mairie reçoit une réponse positive quant au classement "catastrophe naturelle" de cet épisode d'intempéries, les assurés ont 10 jours pour le confirmer à leur assurance.