Retour sur la cérémonie de la nouvelle année 2019

Rétrospective 2018, perspectives 2019, clip de Colore Collégien, spectacle acrobatique et poétique, repas ensemble, une soirée conviviale et chaleureuse qui annonce une belle année !

Accueil Actualités [ Enquête publique ] Révision du plan d'exposition au bruit
[ Enquête publique ] Révision du plan d'exposition au bruit PDF Imprimer Envoyer

#Aérodrome de Lognes / / Les préfectures de Seine-et-Marne et de Seine-Saint-Denis ont prescrit une enquête publique dans le cadre de la révision du plan d'exposition au bruit.

Pour ce faire, plusieurs outils sont à la disposition du public et consultable  du lundi 1er octobre à 9 h au vendredi 31 octobre 2018 inclus à 17 h, en mairie :

- Un dossier consultable pendant la durée de l'enquête et également sur le site internet de l'État en Seine-et-Marne : www.seine-et-marne.gouv.fr/publications/enquetes-publiques

- Un registre d'enquête pour vous exprimer, en mairie ou en version dématérialisée sur www.seine-et-marne.gouv.fr/publications/enquetes-publiques

Pour rencontrer le commissaire-enquêteur, M.Bernard PANET, des permanences seront également programmées dans les mairie suivantes :

• mercredi 03 octobre  9h - 12 h : mairie de Lognes
  • vendredi 12 octobre 14 h - 17 h 30 : mairie d'Émerainville
  • mercredi 17 octobre  9 h - 12 h : mairie de Noisy-le-Grand
  • samedi 27 octobre 9 h - 11 h 30 : mairie de Pontault-Combault
  • mercredi 31 octobre 14 h - 17 h : mairie de Lognes
À l'issue de l'enquête publique, le commissaire enquêteur remettra son rapport le 30 novembre au préfet de Seine-et-Marne.
Ce document sera alors consultable pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête publique, également sur www.seine-et-marne.gouv.fr/publications/enquetes-publiques