Centenaire de l'armistice de 1918

Cérémonie du centenaire de l’armistice de 1918 entre la France et l’Allemagne le dimanche 11 novembre 2018. Point de rassemblement à l’école des Saules à 10 h 20

Accueil Actualités Ateliers de l'Écho
Ateliers de l'Écho PDF Imprimer Envoyer

Réinventons l'Écho ensemble ! Le service communication de la commune vous propose deux ateliers participatifs les 9 et 17 novembre 2018

Pour 2019, notre journal municipal l’Écho se renouvelle ! Il s’agit de lui refaire une beauté, histoire de renouveler notre regard mais aussi et surtout d’en améliorer encore son contenu, l’information locale et citoyenne, et d’en faire un outil pratique et utile à votre vie, votre famille, votre foyer !

Aussi, pour arriver à refondre et enrichir sa forme et son contenu, avons-nous besoin de votre avis et de vos lumières.

Nul besoin d’être un féru de communication, de journalisme ou d’information, venez comme vous êtes, comme le dit la formule ! Étudiant, jeune travailleur, retraité, bénévole, salarié, entrepreneur, père/mère au foyer, collégien (accompagné d’un parent), fan de communication ou pas, piqué par la chose publique ou passionné par votre territoire, votre avis compte pour nous.

Nous organisons un atelier d’échange guidé, ludique et participatif où chaque avis compte, sans jugement.

Atelier « Réinventons l’Écho de Collégien »

Deux dates proposées (vous pouvez venir à l’un des deux rdv ou aux deux)

Vendredi 9 novembre 2018 - 19 h 00 / 20 h 30
Salle du conseil, en mairie