Couvre-feu à 18 heures et autres mesures contre la propagation de la Covid 19

[Covid 19] Il va falloir encore « Tenir ensemble ». Le gouvernement à annoncer la poursuite du couvre-feu de 18 h 00 à 6 h 00 dans l'ensemble du territoire métropolitain, jusqu'à nouvel ordre.

Collégien alerte SMS

Accueil Actualités La chaîne de solidarité a encore besoin de vous !
La chaîne de solidarité a encore besoin de vous ! PDF Imprimer Envoyer

La chaîne de solidarité collégeoise fait appel à de nouveaux talents pour le covoiturage des personnes âgées sans moyen de transport vers le centre de vaccination de Lagny-sur-Marne

Démarrée au début de la pandémie et du confinement de 2020, la chaîne de solidarité collégeoise mise en place par la mairie, reste toujours active. Notre solidarité s'exerce tant sur l’application des mesures protectrices que sur l’attention à aider les plus vulnérables. Un peu de temps de chacun, c'est beaucoup de gagné pour faire reculer la pandémie.

Avec cette chaîne de solidarité, la municipalité met en lien les bénévoles s’étant proposés, dans le cadre strict de sécurité sanitaire mis en place par l’État, pour réaliser les courses de produits de première nécessité, le transport, et les habitants ne pouvant se déplacer.

Signalez-vous en mairie par téléphone

au  01 60 35 40 00

ou par Collégien direct rubrique "Autres":

• Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer (personnes âgées, personnes à risque, personnes isolées, sans véhicule etc) et que vous avez besoin de produits de première nécessité ou d'être véhiculés pour vous rendre au centre de vaccination
  • Si vous voulez apporter votre contribution
  • Si vous constatez que l’un de vos voisins est en difficulté, isolé et sans aide.

Le plan masques toujours en vigueur

Vous avez besoin de masques ? La mairie poursuit sa distribution de masques en tissu.
> Retrait directement en mairie