MEILLEURS VŒUX 2022

Marc Pinoteau, maire de Collégien, et les membres du conseil municipal de Collégien vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022. Continuons ensemble à prendre soin les uns des autres.

Collégien alerte SMS

Accueil Actualités Centre de vaccination éphémère
Centre de vaccination éphémère PDF Imprimer Envoyer

[COVID 19] Un centre de vaccination éphémère sera accessible sans rendez-vous au centre commercial BAY2 de Collégien les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021.

De 10 h 00 à 18 h 00
Entrée 4 (côté Darty),
.
Sans rendez-vous, sur présentation d'une carte vitale et d'une pièce d'identité.
Cette opération est ouverte à toute la population, pour les adultes et enfants à partir de 12 ans.
.
L’injection de rappel vaccinal sera faite avec un vaccin ARN messager (Pfizer ou Moderna) et ce quel que soit le vaccin reçu lors du schéma vaccinal initial.
.

Ce centre éphémère est mis en place au centre commercial Bay 2 par la Région Île-de-France, en lien avec l’Agence régionale de santé et avec le soutien logistique de la Mairie de Collégien.