Collégien dans la rue >> In the street

Les greniers, les spectacles, les arts, les tablées, les manèges dans la rue ! Dimanche 24 septembre et un peu avant...

Accueil Actualités Plan canicule
Plan canicule PDF Imprimer Envoyer

Suite à la canicule de 2003 et dans un souci de prévention, le dispositif d'alerte et de veille permettant de recenser les personnes isolées et de leur porter secours en cas de problème est reconduit.

- A titre préventif, les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à domicile et les personnes handicapées isolées qui en ont font la demande sont recensées. Afin de faciliter cette démarche, un formulaire d'inscription a été distribué aux personnes susceptibles d'être concernées. ce formulaire est également disponible à l'accueil de la mairie ou en téléchargement :
→ Télécharger le formulaire d'inscription plan canicule

- En cas d'alerte : les services de la mairie prendront contact avec les personnes recensées pour s'assurer que tout va bien puis leur livreront une bouteille d'eau minérale quotidienne pour prévenir la déshydratation.

- Voici les coordonnées des pharmacies et médecins généralistes de garde, cet été, qui ont été diffusées dans la commune :
Pharmacies
Pharmacie Mme Dao Ngam :
32, place Mireille Morvan
01 60 35 90 79

Pharmacie Bay 1 Mme Chouvary Khun : ouvert en juillet et août 2010 24h/24h et 7j/7j
01 60 05 86 36

Médecins généralistes
Mme LeFur : ouvert tout le mois de juillet / fermé du 1 au 21 août inclus.
14, place Mirielle Morvan
01 60 35 96 40

Le Clic (Centre local d'information et de coordination gérontologique)
Résidence "La Sérénité" : ouvert en juillet et en août 2011