Collégien alerte SMS

Calendrier Imprimer Adresse email help
Soirée rencontre
Vendredi, 04 Septembre 2020, 18:00

Le rendez-vous de la rentrée à Collégien

Faites le plein de bonnes idées pour l’année ! Lors de la Soirée rencontre, vous pouvez trouver votre activité sportive, votre hobby en lien avec les associations collégeoises (voir ci-contre), échanger avec les services municipaux de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse, du sport, de la culture, avec les équipes du café-couture, des collectifs Bouge tes DI ! et festif & citoyen mais aussi avec celles de la médiathèque intercommunale, du conservatoire de musique de Marne-et-Gondoire, de l’office de tourisme de Marne-et-Gondoire… Vous pourrez également retenir votre emplacement pour le vide-grenier de la manifestation Collégien dans la rue (Cf. p 11). De quoi vitaminer sa rentrée, les malles pleines de projet !

Vendredi 4 septembre 2020, à partir de 18 h 00, maison communale Lucien Zmuda, rue des Saules après l’école – Le port du masque est obligatoire.

à 21 h 00 : tirage du feu d'artifice, parc de la Brosse, derrière le gymnase

Infos inscriptions au vide-grenier

Inscriptions au vide-grenier :

- Lors de la « soirée Rencontre » le vendredi 4 septembre à la maison communale Lucien Zmuda (rue des Saules) de 18 h 00 à 20 h 00.

- En mairie :

Samedi 5 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00

Lundi 7 septembre de 13 h 30 à 17 h

Du mardi au jeudi 10 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00

Vendredi 11 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00

-Tarifs : 7 € les 2 mètres linéaires pour les Collégeois·e·s (sur présentation d’un justificatif de domicile, indispensable), 10 € pour les extérieurs. Vide-grenier ouvert aux particuliers et associations collégeoises (interdit aux professionnels).

Renseignements et inscriptions auprès du service vie locale : 01 60 35 45 96 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.