Collégien alerte SMS

Calendrier Imprimer Adresse email help
Soirée rencontre 2021
Vendredi, 03 Septembre 2021, 18:30 - 20:30

Venez rencontrer services, associations et organismes qui animent la vie collégeoise.

Bonne rentrée !

SOIRÉE RENCONTRE

18 : 30 - 20 : 30  AUTOUR DE LA MAISON COMMUNALE LUCIEN ZMUDA

Lors de la Soirée rencontre, vous pouvez trouver votre activité sportive, votre hobby, votre refuge, votre défouloir, votre espace de ressource (!) en lien avec les associations collégeoises.

Mais aussi échanger avec les services municipaux :
petite enfance, enfance, jeunesse, sport, culture… Le café-couture, les collectifs Bouge tes ID ! et Festif & citoyen, la fabrique citoyenne et les services de la communauté d'agglomération de Marne-et-Gondoire : médiathèque intercommunale, conservatoire de musique et office de tourisme.

Démonstrations des associations :

• 18h45 : démonstration Flash Danse
  • 19h00 : Démonstration Fit Step Zumba
  • 19h15 : Démonstration Fit Step  Gym Douce
  • 19h30 : Démonstration Team Advance
  • 19h45 : démonstration Flash Danse

En présence des associations : As Collégien Football | Aïki jutsu club de Collégien | Roller Club Collégien | Espace Collégien Badminton | Gym Forme | Randonnée Collégeoise | Fit Step | Collégien Boxe Française | Union de tennis de Table de Collégien | Yoga Collégeois | Elan Collégeois | Flash’ Danses | Team Advance | Connection Team | Âge d’or des Collégiens | Amicale Philatélique et numismatique | FCPE | Chats Collégeois | Les Choupinous de la Brosse | Service municipaux : Service enfance | Service Jeunesse | Service des sports OMS | Bouge tes ID ! | Café couture | Collectif Festif et Citoyen | Fabrique citoyenne | La Courée | Médiathèque | Conservatoire de musique intercommunal | Et aussi : Office de tourisme de Marne-et-Gondoire | Club équestre EPONA | Palabreo

INSCRIPTIONS AU VIDE-GRENIERS

TARIFS

Tarifs : 7 € les 2 mètres linéaires pour les Collégeois·e·s (sur présentation d’un justificatif de domicile, indispensable), 10 € pour les extérieurs. Vide-grenier ouvert aux particuliers et associations collégeoises (interdit aux professionnels).

Renseignements et inscriptions auprès du service vie locale : 01 60 35 45 96 | Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bon à savoir : au moment de remplir votre feuille d'inscription, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de portable qui nous permettra de vous communiquer d'éventuelles modifications liées aux mesures sanitaires via notre dispositif d'alerte SMS.

Pour plus de sécurité sanitaire et éviter de stationner trop longuement sur le site, pensez à pré-remplir vos fiches d'inscription :

>> Télécharger la fiche d'inscription à pré-remplir (attention : 2 fiches)

Vendredi 3 septembre 2021

Lors de la soirée rencontre

À l'extérieur de la maison communale Lucien Zmuda, impasse des Saules - à partir de 18 : 30

puis en mairie :

• samedi 4 septembre 9 : 00 - 12 : 00
  • lundi 6 septembre 13 : 30 - 17 : 00
  • du mardi 7 au vendredi 10 septembre 9 : 00 - 12 : 00 / 13 : 30 - 17 : 00

BAL & FEU D'ARTIFICE

Et, pour finir en beauté, si les conditions climatiques le permettent, le bal (21:00, terrain d'évolution) animé par un DJ et le feu d’artifices initialement prévus le 13 juillet (22 : 00, feu d'artifice, parc de la Brosse) viendront clore cette soirée.

> Sous réserve des conditions climatiques

Vendredi 3 septembre 2021, à partir de 18 h 30, Maison communale Lucien Zmuda,

À NOTER : Port du masque est obligatoire.

Nos rendez-vous collégeois sont susceptibles de modifications ou d’adaptations en fonction de l’évolution des mesures sanitaires et de la mise en place du pass sanitaire.