Meilleurs vœux pour 2019 PDF Imprimer Envoyer

Marc Pinoteau, maire de Collégien, et les membres du conseil municipal vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2019.

La solidarité est un pouvoir magique… que tout le monde peut exercer. Cultivons les raisons de nous entraider. En décembre dernier, la commune de Collégien a réuni services et bénévoles sur une semaine pour organiser une grande collecte au profit des restaurants du cœur et du Secours populaire : 1,3 tonne de dons récoltés.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Marc Pinoteau, maire de Collégien, et le conseil municipal

vous convient à la cérémonie de la Nouvelle année

samedi 19 janvier 2019

à partir de 19 heures,

au gymnase

19 h 00 Accueil

19 h 30 Revenons sur 2018, imaginons 2019

20 h 15 Saveurs hispaniques

21 h 00 Spectacle circassien « Flou papagayo », par la compagnie Mumusic Circus

22 h 00 Douceurs sucrées et verre de l’amitié

La fête des enfants

Pour les enfants fréquentant ’école élémentaire dont les parents participent à la cérémonie de la Nouvelle année.

De 18 h 30 à 22 h 30, à la Maison communale Lucien Zmuda

Repas et soirée « La Boum » des Boumboxers, L’Armada Productions

Réservation obligatoire

Afin de garantir au mieux l’organisation de cette soirée, compte tenu du nombre limité de places dans les différents lieux, nous vous demandons de réserver obligatoirement et de venir retirer vos places pour la cérémonie de la nouvelle année y compris pour la fête des enfants.

>> Du Lundi 7 janvier au samedi 19 janvier 2019 (dans la limite des places disponibles) à l’accueil de la mairie.

Horaires d’ouverture de la mairie

Lundi 13 h 30 – 17 h 00

Du mardi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00, le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

Attention, pour la fête des enfants : fermeture du service le mardi après-midi. Un formulaire d’autorisation sera à remplir par les parents.

Par téléphone au 01 60 35 40 00 en indiquant votre nom et le nombre de personnes vous accompagnant. Vous pourrez ensuite venir retirer vos places en mairie.

Nous vous rappelons que cette soirée est réservée aux habitants de Collégien.