Actualités éducation
[ÉCOLE MATERNELLE] Première inscription PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les modalités d’inscription, à partir de février 2021, pour l’entrée en maternelle.

Masques enfants & rentrée du lundi 2 novembre PDF Imprimer Envoyer

[Infos Inspection Éducation Nationale] La rentrée a lieu, normalement, à 8 h 30 à l’école des Saules pour tous les élèves, ce lundi 2 novembre 2020. une campagne de distribution de masques pour enfant aura lieu à 8 h15.

[Fermeture de classe] Signez la pétition PDF Imprimer Envoyer

Non à la fermeture d'une classe à L’École des Saules de Collégien. La FCPE de l'école des Saules a mis en ligne une pétition que la municipalité relaie et vous invite à signer.

Classe de découverte : vive la montagne ! PDF Imprimer Envoyer

/// Bonjour les cimes, les flocons (peut-être), les bouquetins et la pleine nature ! Du 21 au 25 janvier 2019, les enfants de CE1 et CE2 des classes de mesdames Lejacques et Lemay partent en classe transplantée à Prénovel dans la région du Haut-Jura. /// INFOS DU 24 JANVIER 2019

Vendredi 16 novembre 2018 - Sortie scolaire PDF Imprimer Envoyer

[ Des nouvelles ] >>> Retour // Le car est parti de Verdun à 17 h 15

Classe de découverte : Jour 12 // Le retour PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez le journal de la classe de découverte en ligne

[Ecoles] PDF Imprimer Envoyer

BONNE

RENTRÉE DES CLASSES

À TOUS !

Classes de découverte des maternels PDF Imprimer Envoyer

Jour 5 ! Cette année, c’est toutes les classes de l'école maternelle qui partent à la découverte de Mandres-les-Roses. Les classes transplantées partent en deux temps du 29 au 31 mai et du 31 mai au 2 juin.

Tables ouatées PDF Imprimer Envoyer

Quand 250 enfants mangent dans un même espace, les décibels montent très vite et peuvent devenir sources de stress et de fatigue.

S'inscrire à l'école PDF Imprimer Envoyer

Pour inscrire vos enfants à la rentrée scolaire 2017-2018, il suffit d’effectuer vos démarches en mairie auprès du service administratif enfance dès maintenant et jusqu’au 27 mai 2017.

Classe de découverte 2016 PDF Imprimer Envoyer

18.06.2016. 17 h 06. Ils arrivent !

18.06.2016. 16 h 16. Ils ont pass? la barri?re de p?age de Saint-Arnoult : arriv?e estim?e ? 17 h 15

18.06.2016. 12 h 30. Premi?re pause pique-nique sur une aire d'autoroute entre Bourges et Vierzon.

18.06.2016 . 10 h 19. Top d?part de la Bourboule !

>>>> Dernière minute PDF Imprimer Envoyer

Le rectorat confirme qu'il y aura classe le lundi 13 octobre. Les enfants seront donc accueillis au centre dès le matin.

Inaugurées ! PDF Imprimer Envoyer

La 10e classe et les classes num?riques ont ?t? inaugur?es samedi 13 septembre dernier en pr?sence de l'inspectrice de l'?ducation nationale et des parents venus d?couvrir les ?quipements "derni?re g?n?ration" mis ? disposition des ?l?ves et des enseignants.

Allô ? Allô ! Ici, la classe de découverte PDF Imprimer Envoyer

Un grand merci aux élèves et à Philippe Monier, leur professeur, d'avoir alimenté cette page avec les photos et les nombreux textes envoyés.

«DébutPrécédent12SuivantFin»