[Fermeture de classe] Signez la pétition PDF Imprimer Envoyer

Non à la fermeture d'une classe à L’École des Saules de Collégien. La FCPE de l'école des Saules a mis en ligne une pétition que la municipalité relaie et vous invite à signer.

"Notre ville a toujours placé l'enfant au centre de ses priorités avec un projet Éducatif global lui permettant de devenir un citoyen épanoui, autonome et responsable.

Tout le monde participe à cette éducation. C'est dans ce cadre que nous sollicitons votre participation à la pétition des parents d’élèves : « Non à la fermeture d'une classe à L’École des Saules de Collégien ».

Si vous êtes parent, grand-parent, oncle et tante, voisin, tata, enseignant, animateur…vous êtes concernés par l'avenir et par la qualité de l'enseignement qui se dégradera dans des classes surchargées. Soyez nombreux à signer la pétition et demandez le meilleur pour eux."

Isabelle Jean-Charles Chabin, conseillère déléguée à la vie scolaire

- - - - - - - - - - - - -