Actualités enfance
Sac à dos enfance PDF Imprimer Envoyer

Le programme des vacances d'automne 2020 est en ligne !

Quotient familial PDF Imprimer Envoyer

La commune a mis en place un dispositif d'aide en direction des familles qui s'appuie sur un calcul de quotient familial basé sur les ressources et les dépenses réelles des foyers. Retour des dossiers de demande avant le 25 septembre 2020.

Nouveaux horaires de bus PDF Imprimer Envoyer

Les nouveaux horaires de la rentrée 2020 sont entrés en vigueur depuis le lundi 31 août 2020.

On se brumise au parc ! PDF Imprimer Envoyer

Les brumisateurs sont de retour au parc municipal des loisirs et des sports ! Voici les horaires pour en profiter

Sac à dos - vacances d'été 2020 PDF Imprimer Envoyer

Les vacances, quand même !

[Péri et extrascolaire] Pré-inscription au service à l'enfance PDF Imprimer Envoyer

Service enfance 2020/2021

[Service enfance] Horaires temporaires PDF Imprimer Envoyer

Du 3 au 12 juin 2020, le service administratif à l'enfance est ouvert aux jours et horaires suivants :

[Service enfance] Pré-inscription des maternels PDF Imprimer Envoyer

[Maternels] Pré-inscrivez votre enfant en ligne pas à pas au service à l'enfance pour la prochaine rentrée

Déconfinement PDF Imprimer Envoyer

Les mesures sanitaires du retour à l'école des enfants à Collégien

Florilège des gestes barrières expliqués aux enfants PDF Imprimer Envoyer

Nous avons fait le tour des présentations pédagogiques des gestes barrières expliqués aux enfants. Il y en a pour tous les âges.

[Confinement] Nation apprenante PDF Imprimer Envoyer

En direct, en replay, en podcast ou en streaming, les services publics se mobilisent pour fournir des outils éducatifs aux familles.

[Enfance] Infos vacances d'avril PDF Imprimer Envoyer

Comme nous pouvions l'envisager, et au regard des consignes nationales, nous vous informons officiellement que les inscriptions aux activités des vacances d'avril sont annulées.

Le coronavirus expliqué aux enfants PDF Imprimer Envoyer

"6 questions sur le coronavirus"

[Confinement] Un guide pratique PDF Imprimer Envoyer

Le Secrétariat d'État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de lutte contre les discriminations a compilé 50 astuces de pro de tous horizons pour donner quelques pistes aux familles pour s'en sortir durant cette période de confinement.

«DébutPrécédent1234567SuivantFin»