Séjour passerelle 2017 PDF Imprimer Envoyer

La mer, les pieds dans le sable et... des tipis ! Des vacances originales s'annoncent pour les enfants de CM2 et de 6e.

En route pour la plage de Plounéour-Trez, en Bretagne pour un séjour rempli de découvertes, de jeux... et avec de la détente aussi !
Le centre Rêves de mer accueillera, du 17 au 21 juillet, les enfants dans son camp écolo'tipi en pension complète.

>>> Télécharger le flyer <<<

Au service à l'enfance, en mairie, du samedi 25 mars au samedi 1er avril 2017

Coût du séjour : 105,60 €
Acompte de 30 % (31 €) à régler à l'inscription (non remboursable en cas de désistement)
Solde (74,60 €) à régler au plus tard le 10 juin 2017

Paiement possible par carte bancaire, chèques bancaires, numéraires et chèques vacances.
Pour les familles concernées par une aide CAF "Aide aux vacances", fournir obligatoirement à l'inscription, le bon CAF "aide aux vacances enfants 2017". Aucun bon ne sera accepté après inscription.
"L'aide aux vacances" municipale est également prise en compte.