Séjour passerelle - été 2018 PDF Imprimer Envoyer

Les enfants de CM2 et de 6e font séjour commun pour les vacances d’été ! Direction Saint-Fargeau en Bourgogne pour un « Trek nature et médiéval » du 16 au 20 juillet, baignade, jeux collectifs, visite de Guédelon… Inscriptions à partir du samedi 7 avril 2018.

Destination

Direction Saint-Fargeau en Bourgogne, à proximité du Lac du Bourdon et du site historique de Guédelon.

Au programme

Les déplacements sur place se feront à vélos et à pieds. Les enfants pourront découvrir le patrimoine culturelle lors d’une visite ludique sur le site de « Guédelon ». Ce site en construction depuis des années est un lieu très intéressant dédié aux différents corps de métiers servant à la construction d’un château fort. Une visite sur place aura lieu avec un guide. Les activités ont été créés par les animateurs ; elles allieront le sport (jeux collectifs,
jeux de coopération), la découverte du milieu (balades et visites) et le jeu (baignade, jeux collectif).

1 directrice et 2 animateurs
des services enfance et
jeunesse

Base de loisirs du Bourdon, en tentes marabout avec lits, en pension complète

>>>> Un tract papier sera envoyé aux enfants concernés la semaine prochaine

Au service à l’enfance, en mairie, du samedi 7 avril au samedi 14 avril 2018

Coût du séjour : 105,60 €. Acompte de 30 % (31 €) du prix du séjour
à régler à l’inscription, non remboursable en cas de désistement.
Solde (74,60 €) à régler au plus tard le 4 juin 2018.

Paiement possible par carte bancaire, chèques bancaires, numéraires et
chèques vacances. Pour les familles concernées par une aide CAF « Aide aux vacances », fournir obligatoirement à l’inscritpion, le bon CAF « aide aux vacances enfants 2018 ». Aucun bon ne sera accepté après inscription.
« L’aide aux vacances » municipale est également prise en compte.