Au centre de loisirs, des veillées d'été pour les vacances PDF Imprimer Envoyer

Un moment privilégié pour se retrouver en soirée sans papa, maman... Pour cette occasion, le centre de loisirs organise une veillée par mois pendant les vacances d’été pour une soirée spéciale et festive !

Comment ?

Les enfants inscrits, seront accueillis à 18 h 30 par l’équipe d’animation. Clôture des veillées à 22 h. Uniquement sur inscriptions auprès du service enfance de la mairie. Réservées aux enfants de primaires inscrits sur le centre de loisirs la semaine où est organisée la veillée. Tarif coût d’un repas

Quelles dates ?

Veillée de juillet : le vendredi 20 juillet de 18h30 à 22h00