Avant-première au club PDF Imprimer Envoyer

Votre enfant va entrer au collège à la rentrée prochaine ? Le cadre des activités périscolaires va changer. C’est pourquoi les équipes d’animation du centre de loisirs et du club préados proposent quelques journées communes pendant l’été afin de faire connaissance.

Comment ?

Uniquement sur inscriptions auprès du service enfance de la mairie. Tarif centre de loisirs journée exceptionnelle.

Les enfants peuvent être accueillis dès 7 h 30 au centre de loisirs. Ils seront conduits au club pour 10 h 00 et pris en charge par un animateur du service jeunesse. À 17 h, venez rejoindre votre enfant au club préados et faire connaissance avec l’équipe. Vous avez la possibilité de laisser votre enfant à l’accueil du centre de loisirs jusqu’à 18h30.

Quelles dates ?

Les vendredis 13 & 27 juillet ainsi que le 24 août.

Déjeuner au club préparé par les enfants.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant en mairie pour un ou plusieurs jours.