Actualités enfance
Galerie photo des dernières vacances PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez une sélection de photographies sport et loisirs des vacances de la Toussaint 2018

Sac à dos de fin d'année PDF Imprimer Envoyer

Les vacances de fin d'année s'annoncent "cocooning" au centre de loisirs, découvrez ce programme emballé comme un paquet cadeau ! Bonnes fêtes de fin d'année aux petits et aux grands !

Retour en images - sport été 2018 PDF Imprimer Envoyer

Une sélection de moments sportifs issus des stages d'été

Retour en images - été loisirs 2018 PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez une sélection de temps forts en photos qui ont émaillés les vacances d'été au centre de loisirs de Collégien

Stage d'expression théâtrale PDF Imprimer Envoyer

Du 22 au 26 octobre, une belle occasion de s'initier à l'art du comédien

Sac à dos Toussaint 2018 PDF Imprimer Envoyer

Bientôt les vacances, retrouvez le programme de ces deux semaines hautes en couleur (d'automne) !

Question quotients PDF Imprimer Envoyer

La commune a mis en place un dispositif d'aide en direction des familles qui s'appuie sur un calcul de quotient familial basé sur les ressources et les dépenses réelles des foyers. Retour des dossiers de demande avant le 28 septembre 2018.

Brumisateurs PDF Imprimer Envoyer

Les brumisateurs du Parc des loisirs et des sports fonctionnent à nouveau ;-)

Prévention maladie de Lyme PDF Imprimer Envoyer

Par ces temps où la nature nous tend les bras, adultes ou enfants, soyons vigilants et surtout informés pour prévenir la maladie de Lyme transmise par les tiques.

[Sport] Galerie photo des vacances de printemps PDF Imprimer Envoyer

Pousses sportives de printemps

Retour en images sur les dernières vacances sportives de printemps : comme un poisson en natation, le geste précis en biathlon et la gravité défiée en corde à sauter !

Les stages sportifs d'été PDF Imprimer Envoyer

« Les stages sportifs, une opportunité de pratiquer de nouvelles activités et de découvrir de nouveaux environnements ! »

Avant-première au club PDF Imprimer Envoyer

Votre enfant va entrer au collège à la rentrée prochaine ? Le cadre des activités périscolaires va changer. C’est pourquoi les équipes d’animation du centre de loisirs et du club préados proposent quelques journées communes pendant l’été afin de faire connaissance.

Au centre de loisirs, des veillées d'été pour les vacances PDF Imprimer Envoyer

Un moment privilégié pour se retrouver en soirée sans papa, maman... Pour cette occasion, le centre de loisirs organise une veillée par mois pendant les vacances d’été pour une soirée spéciale et festive !

[Loisirs] Galeries photos des vacances de printemps PDF Imprimer Envoyer

Retour en images sur les vacances de printemps au centre de loisirs. Entre expériences scientifiques et visite à la Cité des Sciences, le centre de loisirs est devenu un vrai laboratoire de jeunes savants !

«DébutPrécédent12345678SuivantFin»