Séjour Préados 2017 PDF Imprimer Envoyer

Prépare ton maillot de bain... Les eaux "chaudes" et marines de Bretagne t'attendent !

Le village des pêcheurs, niché dans les dunes et à 300 mètres de la plage t'accueille au cœur du pays Bigouden pour pratiquer kayak, char à voile ou encore body surf au centre de glisse Rêves de mer.

Du sport, des jeux, et de la détente sont au programme de ces quelques jours de vacances (du 10 au 14 juillet 2017) si tu es en 5e ou en 4e.

>>> Télécharge le flyer <<<

au service à l'enfance, en mairie, du samedi 25 mars au samedi 1er avril 2017

Coût du séjour : 179 €
Acompte de 30 % (53 €) du prix du séjour à régler à l'inscription (non remboursable en cas de désistement)
Solde (126 €) à régler au plus tard le 10 juin 2017

Paiement possible par carte bancaire, chèques bancaires, numéraires et chèques vacances.
Pour les familles concernées par une aide CAF "Aide aux vacances", fournir obligatoirement à l'inscription, le bon CAF "aide aux vacances enfants 2017". Aucun bon ne sera accepté après inscription.
"L'aide au vacances" municipale est également prise en compte.