Réunion de Bouge tes ID ! PDF Imprimer Envoyer

Tu as envie de faire bouger les choses ? Viens proposer tes idées et faire naître tes projets. Réunion le mercredi 13 septembre.

Première réunion de Bouge tes ID !

mercredi 13 septembre à 14 h 30,

au club préados

Interessé(e) ? Tu as des idées pour ta ville, des projets pour le bénéfice de tous dans des domaines comme l’environnement, le loisir, le sport, la santé, la solidarité, la vie locale...

Bonne nouvelle ! Tes idées sont les bienvenues et même plus, en fonction de celles qui pourront être retenues en concertation avec les élus de la commune et les services municipaux, tu pourras aller au bout du projet et le concrétiser ! Phase d’attaque ! Tu seras accompagné par les animateurs du service jeunesse pour faire exister ton projet.

Bouge tes ID ! est accessible aux jeunes de Collégien de la sixième à la troisième.

Les jeunes du Collectif Bouge tes ID ont déjà deux événements à leur actif :

Comment participer ?

- Tu peux prendre contact avec Eric ou Fanny au service jeunesse si tu as des questions.
- Rends-toi à la réunion de présentation du mercredi 13 septembre à 14 h 30, au club préados.
- Dépose ton inscription en mairie ou au service jeunesse.

Eric Ghirardini Tél. 01 60 35 04 81

Page Facebook : Bouge tes ID !

#jimagine #jemexprime #jecrée #jagis #jeconcrétise