[Pass 11/17 ans] Pré-inscriptions en ligne PDF Imprimer Envoyer

Pour la rentrée scolaire 2020/2021, vous souhaitez inscrire votre enfant aux activités du Pass 11/17 ans : le club préados/ados, la musique, la danse et/ou le théâtre. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les inscriptions à distance sont à privilégier. C’est pourquoi, cette année, nous mettons à votre disposition ce dossier de pré-inscription sous format PDF à remplir en ligne. Nous restons à votre écoute à tout moment pour vous aider dans vos démarches. À vous de jouer !

Rentrée des activités

• Mercredi 9 septembre 2020 pour le Club préados
• Lundi 14 septembre 2020 pour les activité culturelles et musicales
• Portes ouvertes au club préados : rendez-vous le samedi 12 septembre 2020

>> Fiche pratique (modalités d'inscription, dates, tarifs, pièces à fournir)

>> Règlement intérieur des activités municipales enfants et jeunes de 3 à 17 ans

À lire avant de remplir les formulaire

Des questions ? Pour vous accompagner dans votre démarche, nous vous avons préparé un guide "pas à pas" .

>> Lire le mode d'emploi

Fiches à remplir obligatoirement :
>> Fiche d'adhésion aux services en ligne et droit à l'image
>> Fiche sanitaire et service jeunesse-club préados
et selon votre choix :
>> Fiche d'inscription Culture (danse, théâtre)
>> Fiche d'inscription Musique

Pour remplir et sauvegarder chacun des formulaires au format pdf :
1. Enregistrez sur votre ordinateur le fichier pdf que vous avez téléchargé
2. Remplissez les formulaires, cochez les cases correspondantes
3. Enregistrez vos modifications avant d'envoyer vos fichiers

J'envoie mes fichiers ainsi que les pièces à joindre (Attestation d'assurance extra-scolaire 2020-2021 et l'autorisation parentale de non-contre-indication à la pratique sportive) :