Modalités d'inscription Afin de faciliter le traitement de votre dossier et les délais de validation, merci de respecter toutes les étapes.
1. Je prends connaissance des informations préalables aux inscriptions (à conserver) :
2. Je peux être accompagné·e : → Permanences d'aide à la saisie et l'envoi du dossier en ligne les mercredis 7 et 21 juin de 15h à 17h en mairie proposées par la conseillère numérique.
3. Je télécharge les formulaires obligatoires : Je les enregistre sur mon ordinateur, les remplis et les signe avant envoi. → Formulaire "FICHE SANITAIRE ET AUTORISATIONS" → Formulaire "CULTURE" (au choix) → Formulaire "MUSIQUE" (au choix)
4. Muni de mes codes d'accès, je me connecte à mon espace personnel sur le portail Les Parents Services
5. En cliquant sur l'onglet "TRANSMETTRE DOC", je dépose l'ensemble du dossier : mes deux formulaires complétés et mes pièces justificatives.
→ Pour les familles n'ayant pas accès à ce portail, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 60 35 40 08
|